LES PEPETTES

Publié le par Sophie ALATERRE


LA FAMILLE S'AGRANDIT...

Publié dans DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai visité l'expo à Chatel Montagne avec ma fille cet après-midi. J'adore vos pépettes ! Elle aussi d'ailleurs ! Je suis enseignante et aimerais les présenter à mes  élèves. Avez-vous édité<br /> un livre ? Si oui, je suis preneuse<br /> je mets votre blog dans mes favoris en espérant rencontrer encore plein de nouvelles pépettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci beaucoup. Non, il n'existe pas encore de livre des PEPETTES mais j'y travaille et pense le sortir courant 2010. Cependant, je peux réfléchir à éditer un petit quelque chose afin<br /> que vous puissiez présenter les PEPETTES à vos élèves, j'ai quelques supports numérisés sous la main, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.<br /> <br /> <br />
A
bonjour et vos pepette son manific vous avers une imagination ouoille
Répondre
S
<br /> Merci, ravie que les pepettes vous plaisent. Petit sondage, quelles sont les trois que vous préférez ?<br /> <br /> <br />