CONCOURS D'ART POSTAL 2010

Publié le par Sophie ALATERRE


feeenberg7

MA MONTAGNE EST UNE FEE

Concours ouvert du 1er avril 2010 au 31 août 2010

Règlement et bulletin d'inscription disponible sur le blog dans l'onglet "CONCOURS ART POSTAL" situé sous l'onglet "CONTACT" de la page

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ayant participé au concours d'Art Postal, j'aurais souhaité, ne pouvant me rendre à Mailhat, pouvoir avoir une idée du nombre de participants dans les différentes catégories,savoir qui avait<br /> obtenu le prix du Jury. J'ai dépassé l'idée de jouer pour gagner, ce qui m'intéresse c'est "faire". Ne vous est-il pas possible de faire un site avec quelques photos des réalisations?Depuis quand<br /> organisez-vous des concours? Le nombre de participants augmente t-il? C'est autant de questions que je me pose et que peut-être d'autres font comme moi.Merci de votre réponse.<br /> Cordialement.          Michèle Catelin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous remercie pour l'info. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou est donc l'onglet contact... Il n'y a aucun lien de présent O.o<br /> <br /> <br /> S'il vous plait envoyer moi le lien. :)<br /> <br /> <br /> Merci de votre comprehension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://sofy.over-blog.com/pages/CONCOURS_DART_POSTAL_2010-2717512.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'onglet contact se touve sur la page de garde du blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacterà ce mail : asophie.sof@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />